Sujet: Kristen Lincoln - Une mage qui se cache Mer 29 Oct - 20:03
« Kristen Lincoln »
NOM Lincoln⊹ PRÉNOM Kristen ⊹ DATE DE NAISSANCE 26 juillet 2093⊹ ORIENTATION SEXUELLE Hétéro⊹ STATUT CIVIL Célibataire ⊹ FACTION Unitaire ⊹ MÉTIER Bibliothécaire ⊹ CARACTÈRE Protectrice - Loyale - Franche - Honnête - Impulsive - Méfiante - Timide - Réservée - Secrète - Mystérieuse - A l'écoute des autres⊹ GROUPE Mages ⊹ AVATARKristen Stewart ⊹ POUVOIRS Air - Aérokinésie
PRÉNOM Annie ⊹ PSEUDO Krikri⊹ AGE26 ans⊹ PAYS France ⊹ FRÉQUENCE DE CONNEXIONLes soirs plutôt, mais pas toujours⊹ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUMPRD⊹ VOS IMPRESSIONS Il est prometteur⊹ DERNIER COMMENTAIREMerci d'avoir répondu à mes questions
l'histoire du personnage
→ VOS IMPRESSIONS SUR LE SYSTÈME DE LA VILLE ET SON GOUVERNEMENT »Honnêtement je déteste le gouvernement. Je n'aime pas ces gens là. Ils mentent, ils sont hypocrites et ils ont peur de tout. C'est bien pour cela qui pourchassent les mages. Ils ont peur de leur magie, du changement qu'ils pourraient apporter au monde. Hélas je n'ai pas d'autre choix que d'y vivre. Je suis recensée mais j'ai envie de me battre pour une cause plus juste. Pour une cause où les mages peuvent vivre librement.
→ COMMENT CONSIDÉREZ-VOUS LES SORCIERS »Etant moi même une sorcière, je ne peux que bien les considérer. Enfin seulement les mages blancs, car je me bats face aux mages noirs. C'est à cause d'eux que notre image est mal vu par les humains. Il faut qu'ils arrêtent de faire du mal aux gens.
→ PENSEZ-VOUS QU'IL POURRAIT Y AVOIR UNE NOUVELLE GUERRE » Je pense qu'une guerre risque d'éclater. Les mages ne peuvent plus vivre comme ça. Il faut que tout change. Nous avons besoin d'une paix entre nos deux races. Le gouvernement doit tomber , on ne peut plus continuer ainsi. Le monde est en plein bouleversement..
Bon, c’est la partie où il faut que je commence à me présenter et c’est la partie que je déteste le plus. Je hais parlée de moi, car je ne vois pas qui ça intéresse. C’est vrai. Ma vie est tellement banale et monotone, qu’elle ne mérite pas qu’on s’attarde devant, ou qu’on en fasse un best-seller. Mais bon apparemment je n’aie pas vraiment le choix, alors je vais commencer par le commencement. Ma présentation physique et descriptive.
Alors tout d’abord, Je m’appelle Kristen Lincoln, je suis une jeune femme de vingt six ans, libre et indépendante. J’ai les cheveux bruns assez longs et des yeux verts. Je suis de taille moyenne et plutôt mince, je dois dire. Je suis originaire de Grahams Hollow, ville de ma naissance, de mon enfance et de mon futur, même si aujourd’hui je voyage entre la cité secrète des sorciers et Grahams. Pourquoi ? Vous le serez au prochain épisode. Non, je plaisante.
Je suis née le 26 juillet 2093 à Grahams Hollow, comme je vous l’aie dit. Je suis née de parents architectes, je n’aie manquée de rien dans ma vie passée. Mes parents et moi, nous vivions dans une maison agréable, cependant je ne me pavanais pas en disant que mes parents sont riches et que j’étais sur de ne pas vivre dans la rue. J’aime les plaisirs simples de la vie : sortir, me promener dans le parc, être avec mes amis, jouer avec mes chiens, passer du temps avec mes amis. Bref, des trucs bêtes, mais qui compte beaucoup pour moi. J’ai donc menée une existence heureuse, jusqu’à mes dix ans, l’année où j’ai du quitter mon monde d’enfance pour entrer dans un monde de magie. Un monde plus adulte. Ma mère me racontait souvent, avant de dormir, des histoires de fées, d’elfes ou de sorcières. J’ai grandie dans un monde de magie, même si je n’y croyais pas vraiment, me disant que c’était juste des histoires que me racontaient ma mère pour que je fasse de beaux rêves. Pour le coup, j’ai bien été sotte, mais comment vous réagiriez vous à toutes ces histoires enfantines. Je pense que vous réagiriez comme moi, et pourtant ce monde magique existe bel et bien. Je vais vous expliquer comment j’ai fait la connaissance de ce monde caché aux yeux des simples mortels.
Un jour, alors que j’étais à l’école, une bande de gamins de mon âge sont venus vers moi pour m’embêter. Il faut savoir que j’étais une fille plutôt discrète qui n’aimait pas se mêler aux autres. J’étais un peu solitaire, même si j’avais quelques amis. Ce jour là donc, j’étais toute seule, assise dans l’herbe, en train de lire un livre. Je lisais donc et cette bande de gamins fouineurs est venu m’embêter. J’étais contre un arbre et ces crétins m’ont pris mon livre :
- Alors Kristen, tu es encore en train de lire ?
- Donnez-moi mon livre !!!
- Ou sinon quoi ? Tu veux nous frapper avec ta petite force de mouche, dit un des garçons en ricanant.
- Donnez-le, bande de monstres !!! Je me mis à pleurer, sentant qu’ils auront la main sur moi
- Oh la pleurnisseuse. Bouh elle pleure, oh la gamine.
Ils ricanèrent tous, me poussant un peu pour me faire tomber. Leurs rires et leurs cris commencèrent à m’énerver et je voulais les envoyer à des millions de kilomètres de moi. Je voulais récupérer mon livre et je voulais qu’il me laisse tranquille. Dans un dernier effort, je me repris, essuyant mes larmes et je les regarde méchamment, sentant une force en moi. Je me mis à les frapper et à les re frapper et eux se marrent car ils ne sentaient rien. A mesure que je frappais ces crétins, je sentais l’air autour de moi devenir plus violent, mais je me dis que c’était normal. Soudain dans une dernière frappe, le garçon fut projeté contre l’arbre en face, deux mètres plus loin. J’ai regardée ma main, me demandant comment j’ai pu faire ça. Les garçons eux me regardent avec peur et angoisse dans leurs yeux. Ils partirent, sans demander leur reste, me laissant seule avec mes pensées et ma peur de comment j’ai pu faire ça.
Je suis alors rentrée chez moi, bouleversée par ce qui s’était passée. Mes parents étaient dans le salon, en train de regarder la télé. Dès qu’ils me virent, ils se précipitent vers moi, me demandant pourquoi j’étais dans cet état. Je leur raconte tout, tout dans les moindres détails. Je fus alors à leur regard que quelque chose n’allait pas :
- Quoi, qu’est ce qui se passe ?
- Ecoute-moi bien, ma chérie. Tu dois nous exactement ce que c’est passé ? Ce que tu as ressenti à ce moment là ?
- Mais pourquoi ?
- Krissy, je t’en prie !!
- Et bien, j’ai sentie comme une force en moi. Le vent est devenu plus puissant, plus violent, mais c’est normal. N’est ce pas ?
- Ensuite ? dit mon père, alors que je vis ma mère en larmes
- Bien, j’ai frappée de plus en plus le garçon et tout à coup, il s’est retrouvé contre l’arbre en face de moi. Maman, papa, qu’est ce qui se passe ?
Ma mère partit dehors, pleurant à chaudes larmes, disant que ça n’aurait jamais du arriver. Mon père me regarda et me prit dans ses bras, avant de m’installer. Là, elle me dit tout sur ma future vie de sorcière :
- Ce que je vais te dire Kris, est très importante et va sans doute changer un peu ta vie.
- Quoi, mais comment ?
- Kris, tu es une sorcière.
- Quoi ? Non arrête, c’est une blague.
- Non,Kristen, tu fais partie de longues lignées de sorcières dont toi et ta mère en font partie. Nous aurons aimés que tu n’en saches jamais rien de tout ça, mais apparemment personne n’échappe à sa condition de sorcière.
Je fus sur le choc d’apprendre qui j’étais réellement. Une sorcière. Mais pourquoi maintenant, je suis jeune, je voyais les sorcières beaucoup plus âgées que je ne le suis aujourd’hui, mais mon père me dit que l’âge n’a rien à voir. Si mes pouvoirs avaient envie de se déclencher à ce moment là, c’était pour une bonne raison. C’était pour me protéger contre ces garçons. Ma mère revient peu de temps après, et me promit de tout faire pour me défendre et me protéger contre le danger :
- Non, je n’aie pas demandée à être une sorcière. Je ne veux pas l’être, vous m’attendez. Vous allez m’enlever mes pouvoirs et me laisser mener ma vie comme je l’entends. Je ne suis pas une sorcière et je ne le serais jamais !!!!
Je m’enfuie dans ma chambre, m’écroulant sur mon lit en larmes, je reste là pendant des heures à réfléchir sur ce qui venait de se passer. Suis-je vraiment une sorcière ? Pourquoi mes parents ne m’ont rien dit ? Bah je connais la réponse, c’était pour me protéger. Je me lève de mon lit et m’assis sur ma chaise et ouvrit mon pc. Je fis des recherches sur ce qu’était une sorcière. J’appris qu’il y avait différentes sortes de sorcières : les sorcières blanches qui œuvrent pour le Bien et les sorciers noires qui ont pactisées avec le Diable. De tout temps, les sorcières étaient mal perçues, elles furent chassées par l’Eglise, les hommes de tout temps qui les tuèrent, car elles étaient différentes. Est-ce que c’est ça qui m’attend ? Hélas, je pense que oui, les sorciers sont encore pourchassés par les humains. Un groupe d’humains appelés chasseurs. J’avais peur de ce qui pourrait m’arriver si on venait à apprendre la vérité.
Je décidais de redescendre en bas, voir mes parents. Ces derniers étaient là à m’attendre sur le canapé. Je leur dis que je voulais qu’ils racontent tout sur mon « passé ». C’est alors qu’ils me dirent tout ce que j’avais besoin de savoir. Ma nature, mon pouvoir et le fait que je devais apprendre à le contrôler, car je risque d’être en danger, poursuivie par les chasseurs. Ainsi pendant des années, ma mère m’apprit tout sur les rudiments de la magie et m’apprit à maitriser mon pouvoir. Mon don fut celui d’aérokinésie. Je pouvais contrôler le vent. J’aimais beaucoup ce pouvoir, il était bien pratique.
Ma mère m’enseigna, pendant dix ans, tout ce qu’elle savait : l’art des potions, des sortilèges et la maitrise de mon don. J’aimais bien m’entrainer avec elle. Ma mère me dit que mon pouvoir ne doit servir qu’à faire le bien autour de moi et de défendre des innocents. Je suis d’accord avec elle, je ne vois pas comment il peut en être autrement. Malgré mon don, j’essayais de mener une vie normale, j’ai eu mon diplôme d'enseignement secondaire avec mention à dix sept ans, je suis entrée à la fac, pour étudier l’histoire, où j'ai obtenu mon diplôme d'enseignement cinq ans plus tard, et je suis devenue bibliothécaire. Mes parents étaient heureux pour moi.
Le jour où j’ai eu mon diplôme, j’ai fait la fête avec des amis et en rentrant j’ai eu le malheur de sauver la vie à un chasseur. Oui vous avez bien entendu, j’ai sauvé la vie à un chasseur. En fait, c’était non voulu. Je passais dans une ruelle sombre. Je ne sais pas ce qu’il faisait là, sans doute en chasse car il était confronté à un sorcier noir.
Même si je hais les chasseurs, je ne pouvais pas le laisser là. Ma mère m’a appris à sauver les innocents et à me battre contre les sorciers noirs. J’ai sauvé ce chasseur avec mon don, envoyant le sorcier contre un mur. J’aidais le chasseur à se révéler en essayant de cacher mon visage dans la pénombre. Evidemment il a entendu ma voix, mais je ne pense pas qu’il m’est vu. En tout cas, je l’ai vu, j’ai vu son beau visage. Ses beaux yeux bleus. Ses yeux me hantent toujours.
J’ai voulu savoir son nom et je l’ai su. Il s’appelle Noah Cooper, il est fils de chasseurs. Il passe souvent à ma bibliothèque et il m’a souvent dit bonjour. Hélas de peur qu’il reconnaisse ma voix, je lui parle peu et passe mon temps à l’éviter. Pourtant ses yeux me font toujours autant battre mon coeur et j'aimerais tant le connaitre. Mais une histoire entre nous est impossible.
Hormis cela, je passe beaucoup de temps dans la cité secrète des sorciers. J’aime être en compagnie des miens. C’est important. Puis j’apprends toujours à maîtriser mon don. Je me cache du gouvernement et j'essaie de vivre ma vie comme tout le monde.
.
Dernière édition par Kristen Lincoln le Jeu 30 Oct - 22:31, édité 5 fois
Sujet: Re: Kristen Lincoln - Une mage qui se cache Mer 29 Oct - 20:33
BIENVENUE merci pour ton inscription (a) Courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Alix O'hara
COMBATS : 78 METIER : je travaille à l'orphelinat FACTION : secondaire
Sujet: Re: Kristen Lincoln - Une mage qui se cache Mer 29 Oct - 20:36
Notre toute première membre Bienvenue sur le forum Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas En passant la date de naissance de ton personnage n'est pas correcte, nous ne sommes pas en 2014 sur le forum xD
Sujet: Re: Kristen Lincoln - Une mage qui se cache Jeu 30 Oct - 22:09
Merci beaucoup pour votre accueil. Vous êtes adorable.
Ma fiche est finie, j'espère. Désolé mais la longue fiche.
Alix O'hara
COMBATS : 78 METIER : je travaille à l'orphelinat FACTION : secondaire
Sujet: Re: Kristen Lincoln - Une mage qui se cache Jeu 30 Oct - 22:35
tu es validé(e)
tu as le droit d'avoir des bonbons
à propos de ton personnage ❖ Très bonne histoire, tout comme ton personnage ** En tout cas, hâte de pouvoir te lire en rp. Amuses-toi bien sur le forum Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. Et tu peux tout aussi recenser ton métier de la mort qui tue, par là. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Alors, bon jeu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kristen Lincoln - Une mage qui se cache