Sujet: FACTION SECONDAIRE (5/5) Mar 19 Aoû - 17:37
faction secondaire
les informations utiles
Cette faction a la deuxième place dans la société, c'est elle qui se rend utile pour cette dernière. Bien que son nom officiel soit « faction secondaire », elle en porte de nombreux autres que l'on retrouve un peu partout : la classe moyenne, la faction utile et bien d'autres encore qui rappelle la place utile que cette faction occupe.
Sujet: Re: FACTION SECONDAIRE (5/5) Mar 19 Aoû - 17:37
« earwyn ash »
NOM ET PRÉNOM earwyn ash ⊹ AGE 22 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL célibataire⊹ FACTION faction secondaire ⊹ MÉTIER banquier ⊹ CARACTÈRE aimable - compétiteur - direct - prudent - immature - revanchard - têtu ... ⊹ AVATAR taylor lautner ⊹ POUVOIRS aucun
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
CELESTE HARPER » Ils se connaissent depuis presque toujours, toujours dans la même école, vivant dans le même quartier, ils s'adoraient, ils se protégeaient l'un et l'autre. En grandissant, rien n'avait changé. A l'adolescence, beaucoup les voyait ensemble, ils pensaient qu'ils finiraient mariés tous les deux, pour d'autres, ce n'était rien de tout ça, ils étaient plus comme des frères et soeurs, à se protéger et se disputer à longueur de journée. Aujourd'hui, ils n'arrivent plus à se parler comme avant, ils s'évitent, Earwyn n'arrive pas à comprendre pourquoi la jeune femme n'impose pas ses choix, comme il le fait en refusant de se marier.
PHOEBE CROWLEY » Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines, Phoebe étant venue faire une sorte de stage dans la banque où travaille Earwyn et depuis ce jour-là, une belle amitié est en train de naitre. Ils savent tous les deux que leur lien doit se limiter au travail puisqu'ils ne sont pas de la même faction, ils peuvent être amis, mais dans une certaine mesure. Pourtant, ils se voient quelques fois en dehors du boulot, Phoebe considérant ce jeune homme comme son grand frère et Earwyn cette jeune femme, comme sa petite soeur. C'est donc un lien très fort qui s'est crée en peu de temps et qui semble pouvoir résister à tout.
MICHAEL CARTER » Michael et Earwyn c'est une belle histoire d'amitié qui dure depuis de nombreuses années déjà. Ils fréquentaient tous les deux la même école et adoraient se voir en dehors des cours. Leur passe-temps favori ? S'inventer des histoires et s'amuser à se battre, l'un jouant le chasseur et l'autre le sorcier, inversant les rôles, s'imaginant être des héros qui sauvaient la République. Ils se sont un peu perdus de vue depuis la fin de leurs études, mais ils essayent de se voir parfois, Michael racontant ses chasses ratées et Earwyn se foutant de lui.
Earwyn est venu au monde dans la faction secondaire. Ses parents travaillaient tous les deux dans la finance et avaient toujours voulu que leur fils face de même. Les parents du jeune homme s'étaient rencontrés au boulot et ils s'étaient mariés très jeunes.
Earwyn est le premier d'une petite fratrie et a toujours voulu donner le bon exemple à ses soeurs et frères. Il est aujourd'hui un jeune banquier, il débute dans le métier, mais y est déjà très à l'aise. Il n'a jamais vraiment réfléchi au métier qu'il aimerait faire, ses parents voulaient qu'il devienne banquier alors celui-ci s'est exécuté.
Earwyn a vingt-deux ans et n'est toujours pas en couple et n'a d'ailleurs toujours pas d'enfants. Peut-être a-t-il peur de s'engager ? Il n'a peut-être pas confiance en lui ? Ou il ne veut tout simplement pas s'engager, il veut rester libre. Tout cela expliquerait peut-être le fait que celui-ci n'a jamais eu de petites amies. Il savait très bien qu'il allait devoir un jour franchir le pas, parce que la république le voulait, mais il n'était pas encore prêt. Le jeune homme était un citoyen parfait pour la république. Toujours d'accord avec ce qui se disait, prêt à tout pour eux et même contre les sorciers. Il a appris cela de ses parents. Il y a toujours eu une très bonne ambiance au sein de la famille et ça continue aujourd'hui encore.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:10, édité 1 fois
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
MEENA CLAYTON » Meena et Cléa se connaissent depuis quasiment toujours. Elles étaient voisines lorsqu'elles étaient plus petites et elles fréquentaient la même école. Elles ont toujours été de très bonnes amies, passant leur temps ensemble lorsqu'elles étaient plus jeunes. Meena étant fille unique, à souvent considérée Meena comme sa petite soeur, celle qu'elle doit protéger. Cléa est issue d'une grande famille dont elle est l'ainée, elle aimait avoir quelqu'un qui jouait le rôle de grande soeur avec elle, comme elle le faisait avec ses frères et soeurs. Aujourd'hui, malgré leur travail différent, elles se voient encore régulièrement, toujours aussi proches qu'avant, elles sont toujours voisines, elles aiment répéter que le destin les fait être toujours proche l'une de l'autre.
ANDREW HOPKINS » Andrew et Cléa, c'est un peu comme Andrew et Meena. Ils ont presque le même âge, le reste est totalement est différent. Lui vient de la faction unitaire, elle de la faction secondaire et pourtant ils sont amis. De vrais amis comme on en a peut. Petit, il se rendait souvent dans le quartier de la jeune femme pour jouter avec elle, prétextant être un des leur, n'avouant jamais son statut de privilégié jusqu'à l'adolescence et ce secret ne les a pourtant jamais séparé. Avec Meena, ils formaient une sorte de trio inséparable. Aujourd'hui encore, tous les trois continuent à se voir, même s'il est compliqué pour Andrew de passer voir les deux jeunes femmes sans qu'on le soupçonne d'avoir trop d'affinités avec la classe secondaire et qu'on doute de sa loyauté.
OWEN MATHESON » Owen et Cléa se sont rencontrés par hasard, un jour de pluie, dans un parc. Le jeune homme se dépêchait de regagner son domicile et la jeune femme était assise sur un banc, en larme. Dans un premier temps, il a continué son chemin, ne se préoccupant pas tellement de ce qu'elle pouvait avoir et finalement à quelques mètres d'elle, il s'est retourné et a fait demi-tour. Pourquoi cette jeune femme pleurait-elle ici, sous la pluie, plutôt que de rentrer chez elle retrouver sa famille ? Il s'est alors assis à côté d'elle, lui a juste dit qu'il l'écoutait si elle voulait et il a attendu, en silence. Elle a mis plusieurs minutes avant de relever les yeux et de commencer à parler et à raconter son histoire à cet homme qu'elle ne connaissait pas. Elle lui a expliqué son désir d'être mère, le fait qu'elle ne puisse mener une grossesse à terme, les problèmes avec son mari à cause de ça. Il lui a alors parlé de l'adoption, et lui a même proposé de venir à l'orphelinat le lendemain. Ce qu'elle a fait, comprenant qu'elle avait une chance, un jour, d'être mère. Depuis, elle n'en a jamais parlé à son mari, elle voit Owen parfois, une belle amitié étant née entre eux, la rassurant sur son désir d'être mère, la comprenant parfaitement puisque lui aussi voulait être père.
Cléa est une jeune femme adorable, très appréciée des gens de son entourage. Issue d'une très grande famille, dont elle est l'ainée, elle a toujours beaucoup aidé ses parents à s'occuper de la maison et de ses frères et soeurs qui la considère d'ailleurs comme une deuxième mère. Pour elle, avoir une grande famille est quelque chose de normal, elle n'a connu que ça et comme elle adore les enfants, c'est tout naturellement qu'elle souhaite en avoir à son tour.
Elle a été mariée très jeune à un homme dont elle était folle amoureuse. Elle a toujours eu une vie agréable, bien que parfois l'argent manque, elle est heureuse et n'a jamais connu de grands malheurs dans sa vie. Si ce n'est qu'elle a du mal à tomber enceinte. Depuis qu'elle est mariée, elle a essayé de nombreuses fois d'avoir un enfant, elle réussit à tomber enceinte, mais perd le bébé quelques semaines après le début de la grossesse. N'ayant pas suffisamment d'argent pour faire les tests nécessaire afin de comprendre ce qui ne va pas, elle tente toujours de mener une grossesse à terme et ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle sera mère.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Sujet: Re: FACTION SECONDAIRE (5/5) Mar 19 Aoû - 17:38
« meena clayton »
NOM ET PRÉNOM meena clayton ⊹ AGE 30 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL mariée ⊹ FACTION faction secondaire ⊹ MÉTIER garde ⊹ CARACTÈRE peureuse - modeste - prévoyante - rêveuse - honnête - méfiante - défaitiste - ...⊹ AVATAR mary elizabeth winstead ⊹ POUVOIRS aucun
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
CLEA SWYN » Meena et Cléa se connaissent depuis quasiment toujours. Elles étaient voisines lorsqu'elles étaient plus petites et elles fréquentaient la même école. Elles ont toujours été de très bonnes amies, passant leur temps ensemble lorsqu'elles étaient plus jeunes. Meena étant fille unique, à souvent considérée Meena comme sa petite soeur, celle qu'elle doit protéger. Cléa est issue d'une grande famille dont elle est l'ainée, elle aimait avoir quelqu'un qui jouait le rôle de grande soeur avec elle, comme elle le faisait avec ses frères et soeurs. Aujourd'hui, malgré leur travail différent, elles se voient encore régulièrement, toujours aussi proches qu'avant, elles sont toujours voisines, elles aiment répéter que le destin les fait être toujours proche l'une de l'autre.
ANDREW HOPKINS » Andrew et Meena, c'est un peu comme Andrew et Cléa. Ils n'ont que deux ans d'écart et ils s'apprécient énormément, mais lui vient de la faction unitaire et elle de la faction secondaire. Ils se sont rencontrés petits et formaient un trio avec Cléa. Jusqu'à l'adolescence, elle a ignoré le véritable statut du jeune homme, il se cachait, prétextait être l'un des leurs. Bizarrement, elle ne s'est pas sentie trahi lorsqu'il lui a révélé qui il était, comme ci, au fond d'elle, elle l'avait toujours su. Aujourd'hui encore, tous les trois continuent à se voir, même s'il est compliqué pour Andrew de passer voir les deux jeunes femmes sans qu'on le soupçonne d'avoir trop d'affinités avec la classe secondaire et qu'on doute de sa loyauté.
BAPTISTE HAYES » Meena et Baptiste n'étaient pas censés se rencontrer, ils n'avaient rien en commun, ils n'étaient même pas de la même faction. Mais en tant que garde, Meena a souvent croisé ce jeune homme qu'elle trouve absolument détestable, le stéréotype même d'un jeune homme de la faction unitaire. Au départ, il ne faisait pas attention à elle, jamais, jusqu'au jour où elle l'imitait et se foutait de lui devant un autre garde, sans savoir qu'il s'était arrêté pour la regarder faire. Depuis, il aime s'arrêter pour la saluer et essayer de la faire craquer, c'est un jeu qu'il trouve amusant, ignorant les demandes de la jeune femme pour qu'il la laisse tranquille. C'est donc une sorte de jeu, partage entre une sorte de haine et d'amitié qui s'est installé entre eux.
Meena est née dans une famille qui comptait déjà beaucoup d'enfants. Elle était la petite dernière, celle qui n'était pas désirée, celle qui mettait la famille encore plus dans le besoin qu'elle ne l'était actuellement. A l'âge de deux ans, elle a été mise dans l'orphelinat de sa faction, ses parents ne réussissant plus à s'en sortir financièrement.
Elle fut adoptée très rapidement, quelques semaines après son arrivée, par un couple de commerçant qui n'arrivait pas à avoir d'enfants, elle n'a donc gardé aucun souvenir de son passage à l'orphelinat. A partir de cet instant, elle a reçu tout l'amour qu'on pouvait donner à un enfant, elle ne manquait de rien, elle avait tout ce qu'une petite fille pouvait avoir dans cette faction. Malgré les avis de ses parents adoptifs qui étaient contre le système actuel, elle approuvait certaines de leurs idées, notamment à cause des histoires qu'elle entendait à l'école sur les sorciers. Elle en avait souvent fait des cauchemars et elle les craignait plus que tout. Elle a souvent rêvé de reprendre la boutique de ses parents ou de travailler avec eux, mais pour sa sécurité, elle a préféré apprendre à se défendre et posséder une arme, elle est donc devenue garde du quartier nord, bien qu'elle ne s'y plaise absolument pas.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Sujet: Re: FACTION SECONDAIRE (5/5) Mar 19 Aoû - 17:38
« owen matheson »
NOM ET PRÉNOM owen matheson⊹ AGE 34 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL veuf ⊹ FACTION faction secondaire ⊹ MÉTIER directeur de l'orphelinat ⊹ CARACTÈRE accueillant - convaincant - franc - intelligent - modèle - anxieux - jaloux - secret - têtu - ... ⊹ AVATAR jake gyllenhaal ⊹ POUVOIRS aucun
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
ELIZABETH LAWSON » Owen et Elizabeth se connaissent à peine, ils se sont vus deux ou trois fois à l'orphelinat. Elizabeth souhaite à tout prix avoir un enfant, elle envisage donc toutes les possibilités, dont celle d'adopter un enfant de la faction secondaire, mais elle le veut parfait, elle est très compliquée. Elle ne cherche pas un être à qui donner de l'amour, juste un être à élever avec les valeurs du système comme le veut la République. C'est pour cette raison qu'Owen est réticent à l'idée de la laisser adopter un enfant, mais il ne peut rien faire. Il essaye donc de la convaincre de n'adopter personne, trouvant à chaque fois une raison pour qu'elle n'adopte personne, même s'il sait que ce serait une chance formidable pour un des enfants de changer de faction.
CLEA SWYN » Owen et Cléa se sont rencontrés par hasard, un jour de pluie, dans un parc. Le jeune homme se dépêchait de regagner son domicile et la jeune femme était assise sur un banc, en larme. Dans un premier temps, il a continué son chemin, ne se préoccupant pas tellement de ce qu'elle pouvait avoir et finalement à quelques mètres d'elle, il s'est retourné et a fait demi-tour. Pourquoi cette jeune femme pleurait-elle ici, sous la pluie, plutôt que de rentrer chez elle retrouver sa famille ? Il s'est alors assis à côté d'elle, lui a juste dit qu'il l'écoutait si elle voulait et il a attendu, en silence. Elle a mis plusieurs minutes avant de relever les yeux et de commencer à parler et à raconter son histoire à cet homme qu'elle ne connaissait pas. Elle lui a expliqué son désir d'être mère, le fait qu'elle ne puisse mener une grossesse à terme, les problèmes avec son mari à cause de ça. Il lui a alors parlé de l'adoption, et lui a même proposé de venir à l'orphelinat le lendemain. Ce qu'elle a fait, comprenant qu'elle avait une chance, un jour, d'être mère. Depuis, elle n'en a jamais parlé à son mari, elle voit Owen parfois, une belle amitié étant née entre eux, la rassurant sur son désir d'être mère, la comprenant parfaitement puisque lui aussi voulait être père.
HENRY REMINGTON » Ils sont cousins et pourtant ils se détestent. Petits, ils s'entendaient plus ou moins bien, ils se supportaient lors des diners de famille et se battait, pour s'amuser, le reste du temps, mais ils n'ont de toute façon jamais été très proches. Aujourd'hui, ils ne font même plus l'effort de se supporter ou de faire semblant. Owen ne supporte pas le caractère de son cousin, il le trouve horrible et le déteste vraiment. Quant à Henry, il s'amuse à jouer le monstre devant son cousin lorsqu'il le croise. L'un ou l'autre serait prêt à se causer des problèmes, oubliant totalement les liens du sang qui les uni.
Owen est né dans une famille peu nombreuse. Il n'a en effet qu'une soeur, plus jeune que lui, qui est malheureusement décédée quelques jours après sa naissance. Il n'a gardé aucun souvenir d'elle, si ce n'est une petite peluche lui ayant appartenu qu'il ne quitte jamais et qu'il ne quittera pour rien au monde, c'est un objet précieux pour lui, qui vaut bien plus que tout l'argent du monde. Aujourd'hui il subvient aux besoins de ses parents trop vieux et malades pour travailler.
Pour lui, le système est comme il est. Il n'a jamais connu autre chose, c'est donc totalement naturel et il ne se pose pas de questions. Il suit les lois, il est parfois contre certaines d'entre elles, mais les suit tout de même, ne souhaitant pas avoir de problème avec la justice.
Il y a quelques années, sa femme s'est fait renversée alors qu'elle se rendait dans le quartier de la faction unitaire pour travailler. Les responsables n'ont pas été punis, n'ayant soi-disant pas été retrouvés. Il sait très bien qu'ils sont protégés parce qu'ils sont de la faction supérieure, mais ne peut rien faire, alors il se contente d'encaisser le chagrin qui n'a pas disparu depuis toutes ces années. Il n'a jamais eu d'enfant avec elle et c'est certainement là son plus grand regret. Il aurait adoré être père, mais n'arrive pas à se résoudre à se remarier pour combler ce besoin, alors il se contente de son métier qu'il adore.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Sujet: Re: FACTION SECONDAIRE (5/5) Mar 19 Aoû - 17:38
« celeste harper »
NOM ET PRÉNOM céleste harper ⊹ AGE 19 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL promise à un homme, mais pas encore officiellement mariée. ⊹ FACTION faction secondaire ⊹ MÉTIER infirmière depuis peu ⊹ CARACTÈRE influençable - obéissante - jalouse - déterminée - fidèle ⊹ AVATAR sasha pieterse ⊹ POUVOIRS aucun
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
EARWYN ASH » Ils se connaissent depuis presque toujours, toujours dans la même école, vivant dans le même quartier, ils s'adoraient, ils se protégeaient l'un et l'autre. En grandissant, rien n'avait changé. A l'adolescence, beaucoup les voyait ensemble, ils pensaient qu'ils finiraient mariés tous les deux, pour d'autres, ce n'était rien de tout ça, ils étaient plus comme des frères et soeurs, à se protéger et se disputer à longueur de journée. Aujourd'hui, ils n'arrivent plus à se parler comme avant, ils s'évitent, Earwyn n'arrive pas à comprendre pourquoi la jeune femme n'impose pas ses choix, comme il le fait en refusant de se marier.
CATHLEEN PETERSON » Cathleen fut l'une des premières patientes de Céleste après qu'elle ait obtenu son diplôme. Cathleen , lors d'une chasse comme les autres, s'est blessé à la jambe. C'est alors Céleste qui fut chargée de la soigner. Comme la chasseuse est resté quelques temps dans le cabinet où travaillait l'infirmière, elles se sont vues tous les jours pendant une bonne semaine, jusqu'à ce que la jambe soit un minimum rétablie. Elles ont donc créé des liens et se voient assez souvent, il n'est pas rare que Cathleen soit blessée lors des chasses, même pour les plus petites blessures, elle se rend chez son infirmière préférée, comme elle aime l'appeler.
ROSS WILSON » Elle n'avait que 17 ans lorsqu'ils se sont rencontrés, plus âgé qu'elle, elle pensait avoir rencontré l'homme de sa vie. Il était parfait à ses yeux, il en était amoureux aussi. Mais elle a fini par découvrir sa véritable nature et lui a ordonné de s'enfuir s'il ne voulait pas qu'elle le dénonce. Il l'a fait, il est parti, il est resté dans sa faction, mais s'est éloigné d'elle autant qu'il le pouvait. Aujourd'hui, ils ne s'aiment plus comme avant, parfois Céleste repense à cet homme, loin de s'imaginer qu'il ne sait même plus qui elle est, parce qu'il a perdu la mémoire et lui, loin de s'imaginer, qu'il ne doit pas approcher cette femme pour ne pas être dénoncé.
Céleste est née dans une très grande famille, elle est en effet la quatrième d'une famille de sept enfants. Ses parents sont tous les deux cuisiniers au service de la faction unitaire et plus particulièrement des Dirigeants puisqu'ils travaillent dans les cuisine du Siège des Dirigeants. Ils se sont d'ailleurs rencontrés comme ça.
Depuis toujours, elle est donc élevée dans le respect des Dirigeants et de la République. Travaillant au service des Dirigeants, bien qu'ils ne les croisent pas souvent, les parents de Céleste les admirent. Malgré l'éducation qu'elle a reçu et bien qu'elle soit pour la République et qu'elle trouve le système des factions parfaits (pour elle, se mélanger avec les inférieurs et les supérieurs est inacceptable), Céleste a du mal à supporter les Dirigeants actuels. On peut facilement supposer qu'il s'agit simplement du ressenti d'une jeune fille privée de ses parents trop souvent à cause de leur travail et que cela n'a rien de politique.
Ses parents ont toujours voulu le meilleur pour leur enfant et comme pour tous les autres, elle est promise à un homme ayant une bonne situation dans la faction secondaire. Bien qu'il ne soit pas encore officiellement fiancé, elle sait qu'elle devra l'épouser ou renoncer à sa famille.