Ils font partis de la classe unitaire, mais sont les plus puissants de tous. Ils dirigent, à trois, la République de Grahams Hollow, ils ont tous les droits et sont intouchables. Ce sont donc des rôles très importants.
Sujet: Re: LES DIRIGEANTS (3/3) Mar 19 Aoû - 17:30
« ben windsor »
NOM ET PRÉNOM ben windsor ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ⊹ STATUT CIVIL veuf et remarié ⊹ AGE la cinquantaine ⊹ FACTION unitaire ⊹ MÉTIER dirigeant ⊹ CARACTÈRE autoritaire, violent, déterminé, intelligent, très malin, ambitieux. ⊹ AVATAR Johnny Depp ⊹ POUVOIRS aucun.
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
ELIZABETH LAWSON » Ben et Elizabeth s'entendent plutôt bien. En effet, leur caractère sont plutôt proche, leurs idées et leur façon de gouverner également. Ben obtient généralement le soutien d'Elizabeth lorsqu'il souhaite mettre une idée en place et se retrouvent en général tous les deux contre William. Néanmoins, comme pour Elizabeth, même si ça n'a rien de personnel, Ben ne serait pas compte sa disparition, s'il pouvait récupérer au passage, le pouvoir pour lui tout seul.
WILLIAM O'CONNOR » Ben et William, c'est beaucoup plus compliqué qu'entre Ben et Elizabeth. En effet, leur caractère et leurs idées sont bien différentes. Si Ben suit les règles de la République à la lettre et respecte les traditions, William a souvent des idées d'évolution différente pour cette dernière. Prêt à tout pour éviter une guerre, contrairement à Ben et Elizabeth, il s'oppose souvent à ses deux collègues, se retrouvant seul contre eux. Ben ne serait pas contre la disparition de William, cette fois-ci autant pour raison personnelle que pour récupérer le pouvoir pour lui tout seul.
JUDITH NORTH » Judith n'est, à la base, que la domestique d'une des familles de la faction unitaire. Elle est entrée au service de Ben totalement par hasard. La personne qui s'occupait de son fils a eu un accident, il a donc du faire appel, en urgence, à quelqu'un d'autre et la famille où elle travaillait a proposé Judith. Elle aime ce travail, cet enfant a à peu près le même âge que le sien, elle voit en lui l'enfant qu'elle n'a pas pu élever. Le seul problème, c'est Ben. Il peut se montrer très gentil, comme être le pire patron sur qui on peut tomber. Néanmoins, il doit apprécier le travail de la jeune femme puisqu'il a décidé de la garder à son service.
Ben est le descendant de la famille la plus importante de Grahams Hollow, en effet, il est le descendant direct de Jack, ce qui lui donne toute la légitimité pour gouverner. Leur famille a toujours été au pouvoir, ce qui est plutôt rare dans cette société, puisque toutes les grandes familles se le partagent, mais eux, de père en fils, ils ont tous accédé à la place tant convoitée de Dirigeant.
Il a une vie personnelle assez catastrophique. Ben a été marié une première fois alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme, ce qui n'est pas rare dans cette société. Sa femme lui a donné deux enfants, deux filles. Bien que légalement ces dernières peuvent accéder au pouvoir, il veut un fils pour ne pas rompre les traditions de sa famille. La pression que sa femme a subi, les multiples remarques de son époux et de sa faction l'ont conduit au suicide.
Ben a donc épousé une autre femme, beaucoup plus jeune que lui afin de mettre toutes les chances de son côté. Il était prêt à tout pour avoir ce garçon et par miracle, cette femme lui donna ce garçon tant espéré.
Il est très mauvais, contre tout changement, ce monde est juste pour lui, il veut simplement l'agrandir en récupérant les terres alentours, peu importe qu'elles appartiennent aux alliés de Jack. Malgré cet horrible caractère et ses nombreuses erreurs, personne ne le remet en cause, il ne recule devant rien, pour lui tous les moyens sont bons pour garantir la paix, faire obéir sa population et éviter les soulèvements populaires. Malgré tout, il n'est pas contre la guerre, il aime ça, le sang et la violence, il n'a jamais hésité à tuer. Il se surprend parfois à penser à la mort de ces deux collègues, en effet le seul changement qu'il pourrait accepter serait celui de finir seul au pouvoir et de diriger comme bon lui semble.
Sujet: Re: LES DIRIGEANTS (3/3) Mar 19 Aoû - 17:31
« william o'connor »
NOM ET PRÉNOM william o'connor ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL marié ⊹ AGE entre 45 et 50 ans ⊹ FACTION unitaire ⊹ MÉTIER dirigeant ⊹ CARACTÈRE modéré, craint la guerre de peur que la République n'y survive pas, il peut être impulsif comme il peut prendre son temps et réfléchir aux conséquences, cela dépend des situations et de l'urgence, négatif. ⊹ AVATAR Billy Burke ⊹ POUVOIRS aucun.
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
BEN WINDSOR » Ben et William, c'est beaucoup plus compliqué qu'entre Ben et Elizabeth. En effet, leur caractère et leurs idées sont bien différentes. Si Ben suit les règles de la République à la lettre et respecte les traditions, William a souvent des idées d'évolution différente pour cette dernière. Prêt à tout pour éviter une guerre, contrairement à Ben et Elizabeth, il s'oppose souvent à ses deux collègues, se retrouvant seul contre eux. Ben ne serait pas contre la disparition de William, cette fois-ci autant pour raison personnelle que pour récupérer le pouvoir pour lui tout seul.
ELIZABETH LAWSON » William et Elizabeth, c'est pire que William et Ben. Si les deux hommes ont beaucoup de mal à s'entendre et se disputent souvent, avec la seule femme au pouvoir, c'est la guerre. Elle trouve William faible et pas digne d'être à la tête de la République avec Ben et elle. Et ça, elle lui fait savoir à longueur de journée, elle le critique sans cesse, dit non à tout ce qu'il propose, bref, elle essaye de lui compliquer la vie. William de son côté essaye de rester calme, étant à son tour toujours contre ses idées, créant ainsi d'importantes tensions chez les Dirigeants.
ROMY STANTON » Romy et William sont frère et soeur. Il est l'ainé de cette grande famille, elle est la deuxième et la seule fille. Ils sont plutôt proches, Romy était la grande soeur parfaite avec tous ses petits frères et elle avait la chance d'avoir William qui s'occupait d'elle comme elle s'occupait des plus jeunes. Malheureusement avec le temps, ils ont perdu contact, chacun vivant de son côté, ils sont tous les deux mariés et occupés. Les seules fois où ils se croisent, ils discutent à peine et pourtant tous les deux regrettent le lien qu'ils avaient auparavant.
Cousin d'une ancienne famille fondatrice, celle d'Amber, William est certainement celui qui a l'esprit le moins conservateur parmi les Dirigeants. Plus modéré que ses collègues, il accepte l'idée que les changements sont nécessaires aux évolutions de la société, malgré tout, il reste persuadé qu'il ne faut pas toucher aux fondements et adore la République. L'un de ses souhaits serait d'accorder plus de pouvoir au Conseil de la faction unitaire afin d'alléger la tâche des Dirigeants. Mais son premier but en tant que Dirigeant est d'éviter à tout prix une nouvelle guerre par crainte que la République ne puisse y survivre. C'est d'ailleurs l'une des nombreuses raisons qui fait qu'il ne s'entend pas avec ses collègues.
Au niveau de sa vie personnelle, William a été marié très jeune à une fille qu'il connaissait depuis toujours et a eu son enfant rapidement après ce mariage, comme le voulait la société. Il n'en a toujours voulu qu'un seul afin de lui donner tout son savoir, ses biens, ne pouvoir se concentrer que sur lui, lui donner une éducation suivie, avec pour ambition que son fils devienne Dirigeant à sa mort. Pour lui, plusieurs enfants signifierait diviser ses biens et partager son temps entre les enfants, ce qui lui a toujours semblé être une mauvaise idée, peut-être parce qu'il était issu d'une famille de six enfants ? Bien qu'il n'en parle jamais, on peut supposer qu'il ait été en manque d'affection à cause du nombre d'enfants et du boulot très prenant de ses parents.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Sujet: Re: LES DIRIGEANTS (3/3) Mar 19 Aoû - 17:31
« elizabeth lawson »
NOM ET PRÉNOM elizabeth lawson ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL mariée ⊹ AGE entre 35 et 40 ans ⊹ FACTION unitaire ⊹ MÉTIER dirigeante ⊹ CARACTÈRE prête à tout, loyale, elle sait s'imposer, ne supporte pas la faiblesse, forte, cruelle. ⊹ AVATAR kate winslet ⊹ POUVOIRS aucun.
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
WILLIAM O'CONNOR » William et Elizabeth, c'est pire que William et Ben. Si les deux hommes ont beaucoup de mal à s'entendre et se disputent souvent, avec la seule femme au pouvoir, c'est la guerre. Elle trouve William faible et pas digne d'être à la tête de la République avec Ben et elle. Et ça, elle lui fait savoir à longueur de journée, elle le critique sans cesse, dit non à tout ce qu'il propose, bref, elle essaye de lui compliquer la vie. William de son côté essaye de rester calme, étant à son tour toujours contre ses idées, créant ainsi d'importantes tensions chez les Dirigeants.
BEN WINDSOR » Ben et Elizabeth s'entendent plutôt bien. En effet, leur caractère sont plutôt proche, leurs idées et leur façon de gouverner également. Ben obtient généralement le soutien d'Elizabeth lorsqu'il souhaite mettre une idée en place et se retrouvent en général tous les deux contre William. Néanmoins, comme pour Elizabeth, même si ça n'a rien de personnel, Ben ne serait pas compte sa disparition, s'il pouvait récupérer au passage, le pouvoir pour lui tout seul.
OWEN MATHESON » Owen et Elizabeth se connaissent à peine, ils se sont vus deux ou trois fois à l'orphelinat. Elizabeth souhaite à tout prix avoir un enfant, elle envisage donc toutes les possibilités, dont celle d'adopter un enfant de la faction secondaire, mais elle le veut parfait, elle est très compliquée. Elle ne cherche pas un être à qui donner de l'amour, juste un être à élever avec les valeurs du système comme le veut la République. C'est pour cette raison qu'Owen est réticent à l'idée de la laisser adopter un enfant, mais il ne peut rien faire. Il essaye donc de la convaincre de n'adopter personne, trouvant à chaque fois une raison pour qu'elle n'adopte personne, même s'il sait que ce serait une chance formidable pour un des enfants de changer de faction.
Elizabeth est la citoyenne parfaite. Prête à tout et même à donner sa vie pour la République, elle a sacrifié sa vie personnelle pour servir cette dernière. Elle s'est mariée, comme tout bon enfant de cette faction, mais jamais elle n'a réussi à avoir un enfant. Elle est beaucoup critiquée à cause de ça, avoir des enfants est très important pour la continuité de la faction unitaire et pour la République. Elle donnerait sa vie pour la République, c'est pour ça qu'elle s'en veut de ne jamais avoir eu d'enfants, elle manque à son devoir envers le système. Elle pense très sérieusement à employer les grands moyens pour avoir un enfant, puisqu'avec son âge, il y a peu de chances qu'elle tombe enceinte. Si les orphelinats de la ville ne lui permettent pas de trouver ce qu'elle cherche, elle n'hésitera pas à payer quelqu'un pour qu'elle porte son futur enfant voire même à se servir chez une famille ayant besoin d'argent. A ses yeux, peu importe le sang de l'enfant, ce qui importe c'est sa loyauté et son caractère.
Seule femme au pouvoir, elle n'a aucun mal à s'imposer. Elle a du mal à s'entendre avec son collègue, William, en effet, son caractère l'énerve au plus haut point, elle le trouve faible et va même jusqu'à dire qu'il n'est pas apte à diriger. Pour elle, il doit y avoir une nouvelle guerre, avoir du sang sur les mains ne la dérange absolument pas, elle est forte, cruelle, elle ne se laisse jamais faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES DIRIGEANTS (3/3)
LES DIRIGEANTS (3/3)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum