Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: La légende prend forme :: les manuscrits du tempsPartagez

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LEADERS

l'équipe du staff

LEADERS

COMBATS : 87
METIER : guider, surveiller, embêter.
FACTION : la mienne.
STAFF Empty
MessageSujet: STAFF STAFF EmptyLun 25 Aoû - 10:11

le staff
qui ils sont



astrid o'hara - halay
Bouh I love you alors, alors, commençons par le début, j'ai 20 ans, vous pouvez m'appeler gwen, enfin sur les forums c'est plutôt halay, mais c'est comme vous préférez, faites comme vous voulez  STAFF 2408431174 Je suis en troisième année de fac d'histoire donc en période scolaire je suis un peu moins présente, mais je passerais tous les jours quand même, même si ce n'est pas pour rp. Je ne sais pas quoi dire d'autre donc je vais m'arrêter là plutôt que de parler pour ne rien dire   STAFF 739981275  n'hésitez surtout pas à me MP si vous avez des questions ou un problème    STAFF 1535078968  

Alix o'hara - christmastown
Hey  STAFF 1067886057 Je vais faire très court, parce que je ne sais jamais quoi dire dans cette partie  STAFF 1919966097 Tout d’abord, moi c'est Amandine, enfin pour les forums c'est christmastown. J'ai seize ans et je suis en terminale ES. Pour finir, ma boîte MP vous est grande ouverte.   STAFF 2505131049

Andrew Donovan - Ran94
Coucou  STAFF 934360177
Je suis ne suis pas très doué pour les longs discours, donc je vais faire court. Sur le net on me connait sous le pseudo de Ran94, j'ai 20 ans et je suis prête à vous aider, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions  STAFF 2408431174  .
Revenir en haut Aller en bas

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La légende prend forme :: les manuscrits du temps-
☦ bienvenue en enfer ☦



Pour vous aider à vous retrouver, nous allons vous guider vers les ténèbres par une petite visite des liens. Ainsi, vous trouverez rapidement vôtre chemin et peut-être bien que vous vous ferez des marques.
règlementcontexteannexesguide des nouveauxinvitéspostes vacantsscénariosbottin des avatarsnous rejoindrenos partenaires