Il y a longtemps, après une grande guerre, trois personnes créèrent la ville de Grahams Hollow. Elles n'avaient qu'un souhait, que le monde ne connaisse plus jamais une guerre aussi meurtrière et destructrice. En créant Grahams Hollow, elles créèrent une nouvelle société, une cité qui allait se gouverner elle-même : la nouvelle République. Afin que ce nouveau gouvernement perdure, elles mirent en place de nombreux textes établissant les différents aspects de cette société.
I. La composition du gouvernement :
Les trois fondateurs furent les premiers gouverneurs de cette nouvelle ville, afin de les aider dans leurs tâches, ils mirent en place trois Conseils. Seules leur famille et leurs descendants furent autorisés à gouverner Grahams Hollow. Il fut décidé que toute personne essayant de prendre le pouvoir par la force sera supprimée. Le rôle premier du gouvernement et des citoyens était de protéger à tout prix la République.
Les Dirigeants étaient élus par les grandes familles à vie, c'est-à-dire qu'aucune élection n'avait lieu, tant qu'un des Dirigeants n'étaient pas morts.
II. Le rôle des Dirigeants :
Les Dirigeants avaient tous les droits, absolument tous, sur la population de Grahams Hollow. Il n'existait que deux limites à ce pouvoir : le pouvoir des autres Dirigeants et les frontières de la cité. Ils pouvaient décider de prendre toutes les décisions qu'ils veulent, de changer une loi, de réquisitionner un bâtiment privé. Ils possédaient également le plus grand et le plus dangereux des pouvoirs, le droit de vie ou de mort sur n'importe qui, sans forcément qu'il y ait un jugement.
III. Le rôle des Conseils :
Il existait trois Conseils. Trois Conseils qui ne possédaient pas les mêmes pouvoirs. Le Conseil de la faction unitaire était le plus important, les membres ne pouvaient prendre aucune grande décision sans la validation d'un chef, mais il était écouté, on le surnommait parfois le « Conseil des sages ». Aucune décision ne pouvait être prise sans l'accord des Dirigeants, souvent un vote avait lieu, mais encore une fois, l'accord des Dirigeants était indispensable. Depuis la création de ce Conseil, les règles étaient restées les mêmes : douze membres nommés tous les ans par les Dirigeants eux-même.
Les deux autres Conseils étaient plutôt là pour donner un air de démocratie à cette tyrannie. Les réclamations du peuple étaient transmis à ces conseils qui transmettaient ensuite aux Dirigeants, ils discutaient également des besoins de leur faction respective afin d'améliorer la vie de chacun, mais encore une fois ils n'avaient aucun pouvoir de décision. Chaque faction possédait donc son Conseil, chaque Conseil était composé de douze membres nommés tous les ans par les Dirigeants.
IV. Les liens entre le gouvernement de Grahams Hollow et les gouvernements extérieurs :
Les liens entre Grahams Hollow et le reste du monde étaient limités, en effet les uns n'agissaient pas sur la politique des autres. Parfois des accords étaient passés, des alliances même, mais ça s'arrêtait là. Les décisions avaient toujours été prises de façon indépendante, les cités se géraient elle-même, sans l'intervention d'une plus grande puissance.
A Grahams Hollow, pas question d'avoir téléphone portable ou ordinateur dans toutes les maisons. Beaucoup sont équipés, peu importe la faction, d'une radio qui leur permet d'écouter un peu de musique (généralement datant d'avant guerre, il y a très peu de nouveautés à ce niveau là), mais surtout d'avoir des informations en tant réels. La télévision existe, mais principalement dans la faction unitaire et parfois secondaire. Encore une fois, elle ne sert que pour les informations, parfois pour la rediffusion de vieux films/séries datant d'avant guerre qui ont été conservés. Ils peuvent également aller au théâtre, enfin uniquement la faction unitaire, ou au cinéma en plein air. Mais ce dernier ne diffuse que deux films dans le mois, les prix sont accessibles à tous, c'est une bonne façon de se détendre et peu ratent ce rendez-vous important.
les armes
La classe unitaire possède des armes à feu très performantes grâce aux différents chercheurs perfectionnant chaque fois les armes. Les plus pauvres quant à eux, se contentent des armes blanches. Au fil du temps, l'épée est redevenue une arme appréciée et beaucoup utilisée dans la société. Accessible à tous, ou presque, elle est l'arme idéale, qu'on apprend à manier dès son plus jeune âge.
GRAHAMS HOLLOW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum