-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: La magie emporte les âmes :: le recensement :: fiches inachevéesPartagez

Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandria Wilson


Alexandria Wilson

COMBATS : 3
FACTION : noire
Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! EmptyJeu 30 Oct - 17:12

« Alexandria Wilson»





NOM Wilsonb⊹ PRÉNOM Alexandria⊹ DATE DE NAISSANCE écrire ici ⊹ ORIENTATION SEXUELLE écrire ici ⊹ STATUT CIVIL écrire ici ⊹ FACTION écrire ici ⊹ MÉTIER écrire ici ⊹ CARACTÈRE écrire ici ⊹ GROUPE écrire ici ⊹ AVATAR Jenna Dewan⊹ POUVOIRS écrire ici (s'il s’agit d'un mage)

PRÉNOM Marie⊹ PSEUDO Cuicui ⊹ AGE 24 ans ⊹ PAYS France ⊹ FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7⊹ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUMbazzart ⊹ VOS IMPRESSIONS Il m'a l'air super ! Il faut que je lise bien tout ! ⊹ DERNIER COMMENTAIRE Hehe !
l'histoire du personnage



VOS IMPRESSIONS SUR LE SYSTÈME DE LA VILLE ET SON GOUVERNEMENT » Que pensez-vous de la ville ? Justice ou injustice ? Les dirigeants sont-ils de bonnes personnes ? Vous devez répondre à la question en expliquant au maximum votre point de vue. Vous devez faire un minimum de 3 lignes.

COMMENT CONSIDÉREZ-VOUS LES SORCIERS » Pensez-vous qu'il est juste qu'ils soient exterminés ? Ou tout au contraire, sont-ils importants pour vous ? Vous devez répondre à la question en expliquant au maximum votre point de vue. Vous devez faire un minimum de 3 lignes.

PENSEZ-VOUS QU'IL POURRAIT Y AVOIR UNE NOUVELLE GUERRE » Les signes sont-ils justes anodins ou propices à une nouvelle bataille ? Vous devez répondre à la question en expliquant au maximum votre point de vue. Vous devez faire un minimum de 3 lignes.

Vous devez rédiger au minimum 15 lignes sur votre histoire. Anecdote, journal intime, rendez-vous, vous êtes libre de l'écrire comme ça vous enchante, le tout, c'est que les lignes soient respectées. Bonne chance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero.


Dernière édition par Alexandria Wilson le Jeu 30 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Donovan


Andrew Donovan

COMBATS : 35
METIER : Infirmier
FACTION : Secondaire
Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! EmptyJeu 30 Oct - 17:26

Bienvenue !!!!!!!!!!! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 1578080627 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 1578080627 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 1578080627
Bonne chance pour ta fiche. Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 934360177 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 934360177 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 934360177 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 934360177
Si tu as des questions, n'hésite pas. Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 914498218 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 914498218 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 914498218
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Wilson


Alexandria Wilson

COMBATS : 3
FACTION : noire
Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! EmptyJeu 30 Oct - 17:32

Merci à toi :). Oui je n'hésiterai pas Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 1578080627
Revenir en haut Aller en bas
Astrid O'hara



Feuille de personnage
votre pense-bête:
vos pouvoirs: seulement pour les mages
le repertoire des relations:
Astrid O'hara

COMBATS : 164
METIER : archiviste.
FACTION : secondaire.
Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! EmptyJeu 30 Oct - 19:47

BIENVENUE Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 1578080627 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 652985041 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 652985041 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 1120522704 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 716706053 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 4183102569 merci pour ton inscription (a) Courage pour ta fiche Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 4183102569 Comme Andrew l'a dit, n'hésite pas si tu as des questions Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 1578080627
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'hara


Alix O'hara

COMBATS : 78
METIER : je travaille à l'orphelinat
FACTION : secondaire
Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! EmptyJeu 30 Oct - 20:35

Bienvenue sur le fo' Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 1067886057 Courage pour ta fiche Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 4183102569 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 4183102569 Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 4183102569 Puis si tu as des questions n'hésites pas Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 680143049
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln


Kristen Lincoln

COMBATS : 26
METIER : Bibliothécaire
FACTION : Faction Unitaire
Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! EmptyJeu 30 Oct - 22:12

Ah cool une autre sorcière.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Wilson


Alexandria Wilson

COMBATS : 3
FACTION : noire
Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! EmptyVen 31 Oct - 7:01

Merci à tous :)
Je ferais ma fiche dans le week end normalement Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 3441110793
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'hara


Alix O'hara

COMBATS : 78
METIER : je travaille à l'orphelinat
FACTION : secondaire
Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! EmptyJeu 6 Nov - 23:53

Bouh ** Ta fiche est déplacée vers " les fiches inachevées " puisque tu as dépassé le délai. Si tu as besoin de temps n'hésites pas Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! 3268207832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandria - Hehe ! Je viens vous surprendre dans le noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La magie emporte les âmes :: le recensement :: fiches inachevées-
☦ bienvenue en enfer ☦



Pour vous aider à vous retrouver, nous allons vous guider vers les ténèbres par une petite visite des liens. Ainsi, vous trouverez rapidement vôtre chemin et peut-être bien que vous vous ferez des marques.
règlementcontexteannexesguide des nouveauxinvitéspostes vacantsscénariosbottin des avatarsnous rejoindrenos partenaires