Cette faction a la place la moins importante dans la société. Elle est là principalement pour nourrir ou servir les deux autres classes et ne joue officiellement aucun rôle. Bien que son nom officiel soit « faction noire », elle en porte de nombreux autres que l'on retrouve un peu partout : la classe pauvre, la faction qui sert, la faction inférieure et bien d'autres encore qui rappelle la place inférieure que cette faction occupe.
NOM ET PRÉNOM louise mcfly ⊹ AGE 22 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL célibataire ⊹ FACTION faction noire ⊹ MÉTIER paysanne ⊹ CARACTÈRE active - agréable - courageuse - débrouillarde - franche - malchanceuse - maladroite - impatiente - ... ⊹ AVATAR jessica brown-findlay ⊹ POUVOIRS aucun.
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
CALEB PETER » Louise et Caleb ont tous les deux des parents paysans, mais surtout des parents voisins. Ils se connaissent très peu à cause de leur grande différence d'âge, ils ne se parlaient jamais, il est arrivé que les deux s'amusent ensemble ou plutôt que Caleb s'occupe de la plus jeune pendant que leurs parents dinaient ensemble. Pourtant aujourd'hui Caleb se doit d'être reconnaissant envers Louise. Lorsque la milice est revenu prendre les terres qu'il occupait, même si elle avait peu de moyens, elle l'a hébergé quelques semaines, lui fournissant un toit et de la nourriture en échange d'un coup de main. Depuis qu'il est parti, elle ne l'a pourtant jamais recroisé, elle ne sait donc pas ce qu'il est devenu, ni même s'il est encore en vie.
PETYR DONEGAN » La première fois que Louise a vu Petyr, c'était au marché alors qu'elle vendait des produits issus de sa ferme. Il s'est arrêté à son stand et a commencé à la draguer. Elle l'a envoyé baladé, les relations ne l'intéressant absolument pas, mais il est revenu plusieurs jours de suite. Louise a cédé, se disant que si elle acceptait un rendez-vous, il lui ficherait peut-être la paix. Alors ils se sont vus plusieurs fois, elle l'aime bien, mais ne veut rien avec lui. Louise a fini par se renseigner sur lui après l'avoir vu avec une autre femme. Elle a appris de nombreuses choses sur lui, des rumeurs disant qu'il était l'un de ceux qui balançaient régulièrement les sorciers aux autorités. De son côté, Petyr sait qui est Louise, il sait qu'elle a déjà aidé - ou sa famille du moins - des sorciers, et pourtant, il ne la dénonce pas. Depuis qu'elle refuse de le voir ou qu'ils s'engueulent à chaque fois que c'est le cas, il trouve ce jeu trop amusant pour risquer de la perdre.
SAMUEL OSWALD » La famille de Louise a protégé beaucoup de sorciers et Samuel en fait parti. Ils l'ont rencontrés après la mort de sa femme, ils ont hébergé le jeune père, à l'époque pendant quelques semaines. Louise ne l'a pas oublié et de temps à autre, Samuel lui rend visite et Louise l'aide, l'héberge quelques jours, lui donne de quoi vivre, essaye de faire en sorte qu'il ne se fasse pas découvrir par les autorités. C'est l'une des seules en qui il a vraiment confiance et avec qui il se comporte vraiment bien. Elle sait le jeu qu'il joue avec une femme mariée de la faction unitaire et craint pour la vie de son ami.
Louise vient d'une famille peu nombreuse, elle est la deuxième et dernière enfant de la famille Mcfly. La jeune femme a toujours été contre le régime actuel et la République, tout comme ses parents. Elle est plutôt du genre à aider les sorciers et à contredire les Dirigeants ou les membres de la milice. Étant plus jeune, elle a longtemps fuit la milice, plus à cause de sa famille, ce qui explique qu'elle n'a jamais eu de réels problèmes. En effet, son frère a du fuir pour éviter la mort, Louise ne l'a jamais revu depuis le jour où il a quitté le domicile familiale.
Louise est plutôt du genre revancharde, qui déteste ce qu'elle fait et qui en veut beaucoup au monde pour sa situation actuelle. Elle ne mange que très peu depuis son enfance, elle préfère aider ses parents à survivre et se priver. Sa mère est gravement malade et ne peut malheureusement pas guérir, n'ayant pas accès à la médecine. Son père l'aide quand il peut, mais ne peut malheureusement plus faire grand-chose à cause d'un problème à la jambe après une altercation avec la milice. Si aujourd'hui, elle n'a toujours pas d'enfants, c'est tout simplement pour pouvoir se consacrer à ses parents et parce qu'elle ne veut pas mettre un enfant au monde dans ce monde, pas dans cette vie.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:39, édité 1 fois
NOM ET PRÉNOM thomas miller ⊹ AGE 41 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ⊹ STATUT CIVIL veuf - remarié ⊹ FACTION faction noire ⊹ MÉTIER commerçant ⊹ CARACTÈRE actif - cultivé - curieux - baratineur - menteur - têtu - méchant - revanchard - ... ⊹ AVATAR david tennant ⊹ POUVOIRS aucun
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
HENRY REMINGTON » Thomas a perdu sa femme, tuée par un sorcier, il y a quelques années. Depuis il déteste les sorciers, encore plus qu'avant. Aujourd'hui, il n'a aucun mal à les dénoncer et même parfois à dénoncer ceux qu'il se contente de soupçonner, mettant en danger bien des innocents. Il a donc des contacts avec les chasseurs et plus particulièrement avec un chasseur. Celui qu'il rencontre presque à chaque fois qu'il doit dénoncer quelqu'un : Henry. Il est cruel et n'a aucune pitié, le chasseur parfait à ses yeux. De son côté, pour Henry, Thomas est un informateur précieux qu'il souhaite avoir près de lui le temps que cela lui permet de faire de bonnes prises. Au fil du temps, ils sont même devenus presque amis, discutant parfois des sorciers autour d'un verre, bien qu'ils ne soient pas de la même faction.
PETYR DONEGAN » Thomas et Petyr ne se connaissent pas depuis longtemps, quelques mois à peine. Au départ, rien ne laissait penser qu'ils deviendraient amis, ils n'avaient rien en commun, ni famille, ni emploi, vraiment rien. Pourtant les deux sont de très importants informateurs pour les chasseurs ou pour la milice. Ils se sont croisés de nombreuses fois dans les bureaux de la milice ou dans ceux des chasseurs. Au départ, ils ne se parlaient pas et ils ont fini par s'adresser la parole. Les rencontres étaient de plus en plus fréquentes, ils ont fini par sympathiser et devenir de bons amis qui aiment se voir et pas uniquement pour parler sorciers, même si c'est ce qui les a fait se rapprocher.
ROSS WILSON » Ross a tué la femme de Thomas, pas parce qu'il le voulait vraiment, plus parce que c'était elle ou lui et que son choix a été rapidement fait. En effet, la femme de Thomas a découvert par hasard que Ross était un sorcier, elle l'a alors menacé, disant qu'elle partait raconter la vérité. Sans vraiment réfléchir, il a tué cette femme pour se protéger. Depuis le caractère de Thomas a radicalement changé et il rêve de retrouver cet homme qu'il aimerait tuer de ses propres mains, il ignore évidemment que l'homme qui a tué sa femme a perdu la mémoire et ne pourra jamais lui expliquer pourquoi il a fait ça.
Thomas est une personne complétement d'accord avec le pouvoir et le système actuel. Il n'a aucun regret à dénoncer un sorcier ou une personne les aidant. Néanmoins, il reste une personne très sympathique avec ceux respectant les règles et les interdictions de la République. Les gens ont tendance à s'en méfier tout de même, connaissant les liens étroits qu'il entretient avec certains membres de la milice et les chasseurs et sa facilité à dénoncer les gens.
Il n'a pas toujours été comme ça. Avant, il se fichait totalement de ce qui se passait autour de lui, il vivait sa vie avec sa femme et essayait simplement d'être heureux. Dans sa tête, tout a changé le jour où sa femme est morte, tuée par un sorcier. Il semble pourtant s'en être très vite remis. Il a très rapidement épousé une autre femme, qui est tombée tout aussi rapidement, enceinte de lui.
Son métier de commerçant lui permet de nourrir correctement sa famille, même si, bien évidemment, c'est loin d'être le grand luxe pour eux. Famille qui d'ailleurs l'aide énormément au travail, malgré les nombreux conflits qui y règnent. Notamment à cause des idées politiques de sa femme. Elle suit les règles de la République, mais n'apprécie pas que son époux y prenne directement part en livrant et dénonçant les sorciers.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:40, édité 1 fois
NOM ET PRÉNOM caleb peter ⊹ AGE 32 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL veuf ⊹ FACTION faction noire ⊹ MÉTIER Aucune profession, enchaîne plusieurs petits métiers courts, quand il y en a. Sinon, on peut le qualifier de voleur. ⊹ CARACTÈRE Déterminé - Affectif - Attachant - Imaginatif - Protecteur - Manipulateur - Pessimiste - Autonome - Imprudent - Rusé - Franc - ... ⊹ AVATAR ian somerhalder ⊹ POUVOIRS aucun
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
LOUISE MCFLY » Louise et Caleb ont tous les deux des parents paysans, mais surtout des parents voisins. Ils se connaissent très peu à cause de leur grande différence d'âge, ils ne se parlaient jamais, il est arrivé que les deux s'amusent ensemble ou plutôt que Caleb s'occupe de la plus jeune pendant que leurs parents dinaient ensemble. Pourtant aujourd'hui Caleb se doit d'être reconnaissant envers Louise. Lorsque la milice est revenu prendre les terres qu'il occupait, même si elle avait peu de moyens, elle l'a hébergé quelques semaines, lui fournissant un toit et de la nourriture en échange d'un coup de main. Depuis qu'il est parti, elle ne l'a pourtant jamais recroisé, elle ne sait donc pas ce qu'il est devenu, ni même s'il est encore en vie.
JUDITH NORTH » Caleb et Judith se sont rencontrés un peu par hasard alors que la jeune femme était au service d'une famille riche. Ce dernier a deux enfants qu'il élève seul, trouver du travail et faire garder ses enfants est donc extrêmement compliqué pour lui. Alors qu'une vieille dame gardait ces derniers, il n'a pas pu la payer comme prévu, Judith, voisine de cette dame, a appris la nouvelle, touchée par l'histoire de Caleb, ce père célibataire qui lutte pour nourrir ses enfants, elle a proposé de les garder lorsqu'elle ne travaillait pas dans sa famille, notamment le week-end et certains soirs en échange de quelques travaux chez elle. Maintenant qu'elle travaille chez un des Dirigeants, elle ne peut plus le faire aussi facilement, mais de temps à autre, elle essaye de les garder ou de lui donner un peu d'argent, puisque travailler pour les Dirigeants lui donnent le droit aux repas gratuits, elle a un peu d'argent de côté, très peu, mais elle veut s'en servir pour la bonne cause.
ANNABELLE BIRKIN » Il y a quelques temps, Annabelle a eu des problèmes avec un chasseur qu'elle a fini par tuer pour sa survie. Sans même savoir à quoi elle ressemblait, les autres chasseurs se sont lancés à sa poursuite, retrouvant sa trace chez les parents de Caleb, mais cette dernière a pu s'enfuir, pas les parents du jeune homme qui furent arrêtés et tués. Puisque personne ne connaissait le visage d'Annabelle, elle a pu continuer à vivre tranquillement, pendant que Caleb enchainait les galères. Il lui en veut énormément et ne serait pas contre voir la sorcière au bout d'une corde.
Caleb vient d'une grande famille de paysan. Il s'est mariée avec la fille de ses voisins, eux-mêmes paysans. Grâce à ce mariage, il a récupéré la terre de ses beaux-parents après leur décès, qui a eu lieu juste après la naissance de leur premier enfant. Il avait comme unique but de nourrir sa famille et la population.
Il a eu une vie malheureuse comme tous les pauvres, mais celle-ci était de pire en pire. La mort de sa femme est survenue lors de la venue au monde de son second enfant. Ses parents sont décédés quelques mois plus tôt. Ils ont aidé un sorcier à s'échapper sauf que, malheureusement, cette histoire est arrivée jusqu'aux oreilles de la milice. Ils ont été arrêtés et certainement pour montrer l'exemple, ou parce que le crime était trop grave aux yeux des Dirigeants, ils furent tous les deux exécutés sur la place publique.
Depuis le décès de sa femme, Caleb est en fuite, les terres ont été récupérées par le système, puisqu'elles appartenaient à sa femme. En règle général, puisqu'ils étaient mariés, il aurait dû gardé les terres, mais après ce que ses parents avaient fait, c'était une sorte de punition. Il a dû à plusieurs reprises voler pour pouvoir nourrir ses deux enfants et il fait quelques petits boulots quand il le peut. Il veut à tout prix protéger ses enfants et leur laisser une chance de survivre dans ce monde et pour ça, il est prêt à tout.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:41, édité 1 fois
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
BEN WINDSOR » Judith n'est, à la base, que la domestique d'une des familles de la faction unitaire. Elle est entrée au service de Ben totalement par hasard. La personne qui s'occupait de son fils a eu un accident, il a donc du faire appel, en urgence, à quelqu'un d'autre et la famille où elle travaillait a proposé Judith. Elle aime ce travail, cet enfant a à peu près le même âge que le sien, elle voit en lui l'enfant qu'elle n'a pas pu élever. Le seul problème, c'est Ben. Il peut se montrer très gentil, comme être le pire patron sur qui on peut tomber. Néanmoins, il doit apprécier le travail de la jeune femme puisqu'il a décidé de la garder à son service.
CALEB PETER » Caleb et Judith se sont rencontrés un peu par hasard alors que la jeune femme était au service d'une famille riche. Ce dernier a deux enfants qu'il élève seul, trouver du travail et faire garder ses enfants est donc extrêmement compliqué pour lui. Alors qu'une vieille dame gardait ces derniers, il n'a pas pu la payer comme prévu, Judith, voisine de cette dame, a appris la nouvelle, touchée par l'histoire de Caleb, ce père célibataire qui lutte pour nourrir ses enfants, elle a proposé de les garder lorsqu'elle ne travaillait pas dans sa famille, notamment le week-end et certains soirs en échange de quelques travaux chez elle. Maintenant qu'elle travaille chez un des Dirigeants, elle ne peut plus le faire aussi facilement, mais de temps à autre, elle essaye de les garder ou de lui donner un peu d'argent, puisque travailler pour les Dirigeants lui donnent le droit aux repas gratuits, elle a un peu d'argent de côté, très peu, mais elle veut s'en servir pour la bonne cause.
PETYR DONEGAN » Il y a six ans, il a rencontré cette jeune fille, alors âgée de 17 ans, tout de suite il a été attiré par elle, bien qu'il soit plus vieux, puisqu'il avait 22 ans. Ils ont alors commencé une relation, mais Judith avait été clair dès le départ, elle ne voulait pas se marier, pas tout de suite. Lui, on ne savait pas, il n'exprimait rien, est-ce qu'il l'aimait vraiment ? Il voulait l'épouser ? Personne n'a jamais vraiment su. Quelques mois après le début de leur relation, la jeune femme est tombée enceinte, à peine l'a-t-il sur, qu'il est parti, ne voulant pas assumer la charge d'un enfant. Il ignore ce qu'elle est devenue, il ignore qu'elle ne connait pas leur enfant. De son côté, elle ne l'a jamais revu et ne souhaite pas que cela arrive un jour, elle a tout perdu et elle le tient pour responsable. Pour elle, s'il était resté auprès d'elle, sa mère ne lui aurait jamais pris cet enfant.
Judith est née de parents commerçants. Étant fille unique, elle fut très protégée par ses parents, qui refusaient de la laisser les aider à travailler. Elle était pauvre, mais elle mangeait à sa faim. Elle n'avait jamais pu avoir de petits frères ou de petites sœurs, car à cause de son unique grossesse sa mère était devenue stérile. Elle avait, pendant des mois, haïs sa fille, avant d'enfouir cette haine au plus profond d'elle.
Judith a aimé un homme, mais elle a refusé de se marier avec lui. Elle a voulu rester libre. Celui-ci est parti, l'a quitté quand il a appris que Judith attendait un enfant de lui. À l'accouchement, sa mère était présente, elle tenait absolument à être là ce jour, elle s'était montrée extrêmement dure avec sa fille, elle se fichait totalement d'elle, tout ce qui l'intéressait, c'était l'enfant. Elle n'avait pu se contrôler en mettant sa fille à la porte quelques jours après son accouchement, mais elle était partie seule, laissant de force son enfant à sa mère.
Elle n'a jamais vu le visage de son enfant, n'a jamais su si elle avait mis au monde une petite fille ou un petit garçon. Sa mère lui avait volé son enfant, car elle reprochait à sa fille de ne plus pouvoir avoir d'enfant, elle qui voulait avoir une famille nombreuse. Judith n'a jamais vraiment osé parler de cette histoire aux autres, elle a appris à se méfier des autres. Elle s'est rapproché de plus en plus des enfants des autres pour combler un manque intense chez elle. Depuis cinq ans maintenant, elle occupe le rôle de domestique chez une famille riche, elle s'occupe de ces enfants à défaut de pouvoir s'occuper de son propre enfant qu'elle recherche désespérément depuis six longues années.
Dernière édition par LEADERS le Lun 25 Aoû - 10:42, édité 1 fois
NOM ET PRÉNOM petyr donegan ⊹ AGE 28 ans ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL marié ⊹ FACTION faction noire ⊹ MÉTIER professeur ⊹ CARACTÈRE Infidèle - confiant - coopératif - agressif - arrogant - égoïste - manipulateur - hypocrite - ... ⊹ AVATAR henry cavill ⊹ POUVOIRS aucun.
NOTE DU JOUEUR L'avatar peut être négociable si le personnage vous intéresse vraiment. Il faut savoir quand vous engageant à jouer un personnage vacant, il faudra une présence régulière et des sujets régulièrement mis à jour. C'est comme endosser un scénario, vous vous engagez. C'est pourquoi, il faut avant tout de la motivation et de l'inspiration.
THOMAS MILLER » Thomas et Petyr ne se connaissent pas depuis longtemps, quelques mois à peine. Au départ, rien ne laissait penser qu'ils deviendraient amis, ils n'avaient rien en commun, ni famille, ni emploi, vraiment rien. Pourtant les deux sont de très importants informateurs pour les chasseurs ou pour la milice. Ils se sont croisés de nombreuses fois dans les bureaux de la milice ou dans ceux des chasseurs. Au départ, ils ne se parlaient pas et ils ont fini par s'adresser la parole. Les rencontres étaient de plus en plus fréquentes, ils ont fini par sympathiser et devenir de bons amis qui aiment se voir et pas uniquement pour parler sorciers, même si c'est ce qui les a fait se rapprocher.
LOUISE MCFLY » La première fois que Louise a vu Petyr, c'était au marché alors qu'elle vendait des produits issus de sa ferme. Il s'est arrêté à son stand et a commencé à la draguer. Elle l'a envoyé baladé, les relations ne l'intéressant absolument pas, mais il est revenu plusieurs jours de suite. Louise a cédé, se disant que si elle acceptait un rendez-vous, il lui ficherait peut-être la paix. Alors ils se sont vus plusieurs fois, elle l'aime bien, mais ne veut rien avec lui. Louise a fini par se renseigner sur lui après l'avoir vu avec une autre femme. Elle a appris de nombreuses choses sur lui, des rumeurs disant qu'il était l'un de ceux qui balançaient régulièrement les sorciers aux autorités. De son côté, Petyr sait qui est Louise, il sait qu'elle a déjà aidé - ou sa famille du moins - des sorciers, et pourtant, il ne la dénonce pas. Depuis qu'elle refuse de le voir ou qu'ils s'engueulent à chaque fois que c'est le cas, il trouve ce jeu trop amusant pour risquer de la perdre.
JUDITH NORTH » Il y a six ans, il a rencontré cette jeune fille, alors âgée de 17 ans, tout de suite il a été attiré par elle, bien qu'il soit plus vieux, puisqu'il avait 22 ans. Ils ont alors commencé une relation, mais Judith avait été clair dès le départ, elle ne voulait pas se marier, pas tout de suite. Lui, on ne savait pas, il n'exprimait rien, est-ce qu'il l'aimait vraiment ? Il voulait l'épouser ? Personne n'a jamais vraiment su. Quelques mois après le début de leur relation, la jeune femme est tombée enceinte, à peine l'a-t-il sur, qu'il est parti, ne voulant pas assumer la charge d'un enfant. Il ignore ce qu'elle est devenue, il ignore qu'elle ne connait pas leur enfant. De son côté, elle ne l'a jamais revu et ne souhaite pas que cela arrive un jour, elle a tout perdu et elle le tient pour responsable. Pour elle, s'il était resté auprès d'elle, sa mère ne lui aurait jamais pris cet enfant.
Petyr n'a jamais vraiment aimé ses parents qui n'étaient pas tendres avec lui. Dès son plus jeune âge, ils l'ont forcé à travailler dur et ils ne le nourrissaient que très peu, juste assez pour qu'il tienne debout. Ils devaient servir les plus riches alors ils avaient fait un enfant pour qu'il puisse les servir eux. Malheureux et détestant sa condition, il a profité de la première occasion qui s'est offerte à lui pour s'échapper du domicile familial et ne plus jamais y remettre les pieds.
Mais cet homme ne vaux, en réalité, pas mieux que ses parents. Certainement parce qu'il n'a connu que ça, il reproduit avec les autres ce qu'on lui a fait vivre. Il ne rate jamais une occasion de faire accuser quelqu'un de sorcellerie ou d'avoir protégé des sorciers, parfois même à tort, simplement pour se venger ou parce qu'il n'aime pas une personne. Il fait toujours parvenir des informations à la milice. Sa femme n'est même pas au courant des petites affaires que mène son mari, il faut dire que Petyr cache bien son jeu en manipulant tout le monde sous ses airs de gentil petit professeur. Ils n'ont d'ailleurs aucun enfant ensemble, ils sont mariés, juste pour dire de l'être, ils n'ont pas beaucoup d'affinité, ils ne se parlent presque pas, ne s'aiment presque pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FACTION NOIRE (5/5)
FACTION NOIRE (5/5)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum