Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: La magie emporte les âmes :: le recensement :: fiches validéesPartagez

Andrew + Pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Donovan


Andrew Donovan

COMBATS : 35
METIER : Infirmier
FACTION : Secondaire
Andrew + Pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Andrew + Pas d'idée de titre Andrew + Pas d'idée de titre EmptyMer 27 Aoû - 12:33

« andrew donovan »





NOM Donovan ⊹ PRÉNOM Andrew ⊹ DATE DE NAISSANCE le 19 janvier ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétéro ⊹ STATUT CIVIL en couple ⊹ FACTION secondaire ⊹ MÉTIER infirmier ⊹ CARACTÈRE Gentil, Observateur, protecteur, têtu, à l'écoute, romantique, beau parleur, curieux, légèrement naif.⊹ GROUPE écrire ici ⊹ AVATAR Arthur Darvill⊹ POUVOIRS Air : Lévitation

PRÉNOM Marjorie⊹ PSEUDORan94 ⊹ AGE 20 ans ⊹ PAYS France ⊹ FRÉQUENCE DE CONNEXION souvent ⊹ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM Je suis l'une des admins⊹ VOS IMPRESSIONS Magnifique ⊹ DERNIER COMMENTAIRE  Andrew + Pas d'idée de titre 2408431174  Andrew + Pas d'idée de titre 2408431174  Andrew + Pas d'idée de titre 2408431174
l'histoire du personnage



VOS IMPRESSIONS SUR LE SYSTÈME DE LA VILLE ET SON GOUVERNEMENT » Honnêtement je ne suis pas vraiment emballé par le système de la vie. Déjà quelle idée de séparer en factions, c'est du n'importe quoi. Je trouve ça injuste, car on a même pas le droit de se lier avec quelqu'un d'une autre faction. Concernant les dirigeant, il serait peut être tant de les remplacer.

COMMENT CONSIDÉREZ-VOUS LES SORCIERS » J'en suis moi même un et je ne comprend pas qu'on soit rejeté par la plupart des gens. Etre obligé de cacher sa vraie nature ce n'est pas facile. On est comme tout le monde, on veut avoir une vie tranquille. Après c'est vrai qu'il y a des sorciers qui ne sont pas vraiment fréquentables, mais c'est la même chose chez les humains.

PENSEZ-VOUS QU'IL POURRAIT Y AVOIR UNE NOUVELLE GUERRE » Une autre guerre, ce serait terrible, mais ce ne serait pas si étonnant. Tant qu'on sera la, la chasse continuera et un jour, la guerre risque d'éclater, j'espère que ça n'arrivera pas, mais seul le temps nous le dira. Il faudrait que les humains et les sorciers finissent par faire la paix.

Andrew est née, il y a 27, il a un frère ainé qui a un an de plus et une petite sœur. C'est un sorcier et on peut dire que ce n'est pas forcément facile tous les jours. Il n'a jamais compris toute cette haine concernant les sorciers. C'est vrai qu'il y en a des mauvais, mais c'est aussi le cas chez les humains. Ce n'est pas juste, cette société est injuste, il ne voulait pas se cacher toute sa vie. Avec sa famille ils ont quand même réussi à s'intégrer à une des factions, cependant, ils doivent faire attention à ne pas être découvert. Comme Andrew à toujours voulu aider les autres, il est devenu infirmier et il s'est révéler assez doué. Personne à son travail ne se doute qu'il est un sorcier, il faut dire qu'il n'utilise pas son pouvoir en public, il n'était pas suicidaire.

Le jeune homme ne pensait pas qu'un jour, il serait découvert. C'est arrivé, il y a un an environ, il a sauvé une femme, une humaine faisait partie de la même faction de lui. Il s'était foutu dans un sacré pétrin, mais c'était son devoir d'aider les autres. Pourtant, elle ne le dénonça pas et ils finirent par tomber amoureux. Pour être honnête, il n'avait jamais pensé se mettre en couple avec une humaine, ce n'est pas que ça le gênait, mais vu que les deux espèces étaient sensés se détester, c'était bizarre. Pourtant, il se sentait bien avec elle, il n'avait même pas peur qu'elle le trahisse, il avait confiance en elle. Bien sur pour le moment leur relation n'est pas officielle, très peu de personne sont au courant. Il faut dire qu'elle était mariée, même si elle était entrain de divorcer. Une chose est sur, c'était la femme de sa vie, il le sentait et ne se voyait avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew + Pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» titre uc
» Andrew ♥ I need you
» (M) Andrew Garfield + libre
» je refuse de mettre un titre + astrid.
» À la recherche du titre perdu. ♠ Hanae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La magie emporte les âmes :: le recensement :: fiches validées-
☦ bienvenue en enfer ☦



Pour vous aider à vous retrouver, nous allons vous guider vers les ténèbres par une petite visite des liens. Ainsi, vous trouverez rapidement vôtre chemin et peut-être bien que vous vous ferez des marques.
règlementcontexteannexesguide des nouveauxinvitéspostes vacantsscénariosbottin des avatarsnous rejoindrenos partenaires