COMBATS : 78 METIER : je travaille à l'orphelinat FACTION : secondaire
| Sujet: titre uc Mar 26 Aoû - 12:25 | |
| « alix o'hara » NOM o'hara ⊹ PRÉNOM alix ⊹ DATE DE NAISSANCE 30 septembre 2096 ⊹ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ⊹ STATUT CIVIL célibataire⊹ FACTION faction secondaire ⊹ MÉTIER travaille à l'orphelinat ⊹ CARACTÈRE calme - curieuse - fiable - honnête - respectueuse - impatiente - maladroite - méfiante - têtu - ...⊹ GROUPE faction secondaire ⊹ AVATAR shailene woodley ⊹ POUVOIRS aucun
| | PRÉNOM amandine ⊹ PSEUDO christmastown ⊹ AGE 16 ans ⊹ PAYS france ⊹ FRÉQUENCE DE CONNEXION si on parle de connexion alors, logiquement tous les jours. ⊹ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM je suis admin **⊹ VOS IMPRESSIONS ⊹ DERNIER COMMENTAIRE |
| |
l'histoire du personnage → VOS IMPRESSIONS SUR LE SYSTÈME DE LA VILLE ET SON GOUVERNEMENT » Je ne sais pas vraiment quoi penser du gouvernement et du système de la ville. J'ai en tête ce que mes parents m'ont appris sur cela, mais j'ai aussi mes propres opinions. Je dirais que ce système, ainsi que le gouvernement, sont loin d'être parfait, mais je dois avouer qu'il n'y a pas que de mauvaises choses. La faction noire ne mérite pas ce qu'elle vit, elle ne devrait pas se battre autant pour survivre, je respecte la faction unitaire pourtant, je lui trouve beaucoup de défauts, quant aux dirigeants, je trouve qu'ils ne sont que pure idiotie, je suis d'accord pour être gouvernée par des dirigeants, mais je veux l'être par de bons dirigeants.
→ COMMENT CONSIDÉREZ-VOUS LES SORCIERS » Les sorciers sont comme tout le monde. Ils ne méritent pas de mourir. J'ai pourtant été élevé dans la haine de cette race, mais aujourd'hui, j'ai mes propres idées et je n'ai rien contre. On s'acharne sur eux. Le passé devrait rester du passé et le monde devrait être plus harmonieux qu'aujourd'hui. Pourtant, je me répète que si je les aide, je trahis mes parents, ma famille.
→ PENSEZ-VOUS QU'IL POURRAIT Y AVOIR UNE NOUVELLE GUERRE » Une nouvelle guerre ? Je ne pense pas. Le monde d'aujourd'hui semble parfait, en tout cas, il l'est plus que ce qu'il ne l'était dans le passé. Pourtant, beaucoup de tensions sont encore présentes, nous sommes loin d'être tous d'accord avec les décisions des dirigeants. Beaucoup aimeraient que le gouvernement tombe. Une révolte peut encore arriver, mais peut-être pas une guerre.
Je n'étais qu'une enfant. J'avais foi en mes parents. Pour moi, ils disaient toujours vrai, rien de ce qui sortait de leur bouche ne pouvait être mensonges. Quand ils me racontaient des histoires le soir, alors avant de m'endormir, je m'imaginais plus grande et je m'imaginais vivre les mêmes situations que dans leurs histoires. Je m'endormais effrayais, avec des images d'horreur en tête, des sorciers selon les explications de mes parents, soit cruel, on devait haïr les sorciers. Je m'imaginais souvent entendre des gens frapper à la porte pour nous annoncer la mort de mes parents, une mort tragique. Mon père était chasseur, il tuait les sorciers, il était tout le temps entouré de ces créatures, alors forcément, j'étais inquiète. Ma mère elle sponderyenne, elle surveillait les frontières de la ville et travaillait de nuit. La nuit pour moi était la partie de la journée la plus dangereuse, les monstres sortaient la nuit. Nos parents nous avaient appris à exécuter les ordres de la République, nous étions là pour les servir. Nous étions une famille nombreuse, une fratrie de cinq enfants, dont j'étais la petite dernière. Si nous étions si nombreux, c'était pour répondre aux envies de la République.
Aujourd'hui, j'ai mes propre idée et je ne m'en cache pas auprès de ma famille. Seulement par respect envers celle-ci, je n'en parle jamais devant eux. Nous avons toujours été très soudées et je ne veux pas que cela change, j'aime ma famille malgré ses idées. À présent, je n'ai plus la même pensée à propos des sorciers, je n'ai plus rien contre eux, au contraire, je les plains. J'ai pourtant gardé une certaine crainte. J'ai gardé cette envie d'aider les gens, je tenais ça de ma mère, quand nous étions plus jeunes elle allait aider la plus pauvre des factions, la faction noire, nous allions parfois avec elle pour l'aider. Si je travaille aujourd'hui dans un orphelinat, c'est pour aider les enfants, comme j'aidais les pauvres étant jeunes.
|
|